Tous les parents des élèves dont on voit l’image, on entend la voix ou on contemple les travaux nous ont accordé leur autorisation pour la publication durant l’année scolaire en cours. Le site sera réactualisé à la prochaine rentrée.

Ce droit est révocable à tout instant. Si vous estimez que vous ne souhaitez plus qu’ une représentation ou que toutes les représentations de votre enfant figurent sur ce site, informez-nous. nous ferons le nécessaire.

D’autre part, il peut arriver qu’un enfant dont nous les parents ne nous ont pas accordé le droit à l’image figure quand même sur une image collective. Dans ce cas nous floutons son visage.

De la même manière, nous sollicitons les adultes intervenants à l’école pour connaitre leur volonté.

autorisation parentale site internet bellevue 2016 2017